28.2 C
Casablanca
dimanche 24 novembre 2024
spot_img
More

    ANNONCES LEGALES

    Al-Sudais commente la décision de lever les mesures de précaution dans les Deux Saintes Mosquées

    Le président général des affaires de la Grande Mosquée et de la Mosquée du Prophète, Abdul Rahman Al-Sudais, a salué la décision de lever les mesures de précaution dans les Deux Saintes Mosquées.
    Al-Sudais a déclaré que le Royaume avait fait des efforts pour faire face à la pandémie de Corona, sous la supervision directe du roi Salman bin Abdulaziz et de son prince héritier, le prince Muhammad bin Salman, selon ce qui a été rapporté par l’agence de presse saoudienne « SPA ».
    Al-Sudais a indiqué que le Royaume a pris un ensemble de mesures de précaution depuis la surveillance de la propagation de la pandémie dans le monde, louant son rôle dans « la lutte contre la pandémie au niveau local et soutenant les efforts internationaux pour y faire face et son évaluation continue des mesures pour assurer la sécurité des citoyens, résidents, pèlerins, pèlerins et visiteurs en créant un environnement sain et sécuritaire, en tenant compte de toutes les exigences de contrôle des infections.
    Aujourd’hui, samedi soir, l’Arabie saoudite a annoncé la levée de toutes les mesures de précaution et de prévention liées à la limitation de la propagation de la pandémie de Corona, à compter d’aujourd’hui.
    Cela est venu selon ce qui a été rapporté par l’agence de presse saoudienne officielle ( SPA ), citant une source officielle au ministère de l’Intérieur.
    La décision a été rendue à la lumière du suivi de la situation épidémiologique de la pandémie, de la baisse du taux d’infection et des taux élevés d’immunisation et d’immunité contre le virus, selon la même source.
    En conséquence, il a été décidé d’arrêter l’application des mesures de distanciation sociale dans la Grande Mosquée , la Mosquée du Prophète , les mosquées et les mosquées, tout en continuant à y être obligé de porter une muselière.
    Il a également été décidé d’arrêter l’application des mesures de distanciation sociale dans tous les lieux, qu’ils soient fermés ou ouverts, y compris diverses activités et événements.
    Alors que la décision obligeait à maintenir le port de la muselière dans les lieux fermés, elle supprimait l’obligation de le porter dans les lieux ouverts.
    Le Président Général pour les Affaires des Deux Saintes Mosquées a souligné que « ce succès n’aurait pas été obtenu sans la grâce de Dieu et ensuite les capacités fournies par la sage direction sous la supervision directe du Serviteur des Deux Saintes Mosquées et de Son Altesse le Prince Héritier et la sincérité et le dévouement de tous les travailleurs de la Présidence Générale pour les Affaires de la Grande Mosquée et de la Mosquée du Prophète. »
    Il a souligné que les employés des Deux Saintes Mosquées « ont présenté un modèle honorable en réglementant les mesures de précaution qui ont été introduites pour la sécurité des pèlerins à la Grande Mosquée et à la Mosquée du Prophète ».
    Al-Sudais a salué « les compétences travaillant au ministère de la Santé et au ministère de l’Intérieur et leur rôle dans l’excellence globale du Royaume en matière de gestion de crise, et l’approche intégrative entre les deux parties, qui à son tour a contribué à contenir le virus et à prévenir son conséquences dans le cadre d’une approche nationale intégrée conforme aux dernières procédures suivies au niveau mondial.
    Le Président Général des Affaires des Deux Saintes Mosquées a appelé à plus de coopération et de sensibilisation pour vaincre la pandémie une fois pour toutes.

    Latest Posts

    Ne manquez pas

    Rester connecté

    Pour être mis à jour avec toutes les dernières nouvelles, offres et annonces spéciales.