Rabat – La Fédération royale marocaine de boxe (FRMB) tiendra ses assemblées générales ordinaire (saison 2022-2023) et élective, le 16 novembre courant à l’Institut Royal de Formation des Cadres à Salé, indique la FRMB dans un communiqué.
A cette occasion, la FRMB tiendra également une assemblée générale extraordinaire, précise la même source.
Plusieurs points sont inscrits à l’ordre du jour de l’AGO, notamment la vérification du quorum, la consultation du compte rendu de la dernière assemblée générale ordinaire, la lecture du rapport du commissaire aux comptes, ou encore l’examen des rapports moral et financier.
Pour ce qui est de l’ordre du jour de l’assemblée générale élective, il comprend la présentation des listes de candidatures qui remplissent les conditions légales et l’élection par liste du président de la FRMB.
L’assemblée générale extraordinaire sera, par ailleurs, consacrée à l’amendement de l’article 14 de la Fédération et l’annonce de la création d’une ligue nationale de boxe ainsi que la nomination d’un président de ladite ligue.
Cet article La Fédération royale marocaine de boxe tient ses assemblées générales ordinaire et élective, le 16 novembre à Salé est apparu en premier sur MAP Express.